lesbian masseuse sixtynines hairy client. sextube
see this tamil sex

CONSULTANTS EXTERNES

Teresa Perez Diaz

Teresa PEREZ DIAZ, historienne d’art

Diplômée de l’École du Louvre et de La Sorbonne, Teresa Perez Diaz exerce ses compétences à la Galerie Jean-François Heim depuis 2007. Elle est également l’auteur des textes de l’exposition La Quête de la ligne. Trois siècles de dessin en Allemagne pour la Fondation Custodia (fev. – mai 2017). Le Fonds fait appel à Teresa pour son expertise dans le domaine de la peinture et du dessin du XIXe siècle.

Dr Marianne LE MORVAN, historienne d’art

Docteur en Histoire de l’art, Marianne Le Morvan est chercheuse indépendante. Fondatrice et directrice des archives de la Galerie Berthe Weill (1865-1951), elle est également en charge des recherches de provenance pour le catalogue raisonné Marc Chagall. Elle dirige plusieurs catalogues raisonnés d’artistes modernes et est commissaire d’expositions ainsi que consultante en muséographie. Marianne Le Morvan a rejoint le Fonds en tant que consultante scientifique et culturelle, pour lui apporter ses expertise et expérience, particulièrement en termes de conservation et de mise en valeur de la collection.

Julie_Jonquet-Caunes

Julie JONQUET-CAUNES, conseillère éditoriale et designer graphique

Diplômée de l’ENSAAMA (Olivier- de-Serres) en design graphique et communication visuelle, Julie a travaillé pendant cinq ans au cœur du studio graphique d’Artcurial, première maison française de ventes aux enchères. En 2015, elle crée, avec Morgane Delmas, son agence de communication dédiée à la culture et au marché de l’art. Elle dirige la publication de la première monographie consacrée à Léon Delachaux, parue en avril 2017, et développe les supports graphiques nécessaires au Fonds.

Morgane Delmas

Morgane DELMAS, consultante en communication

Diplômée en commerce international et en histoire de l’art, Morgane a travaillé pendant huit ans au sein du département marketing et communication d’Artcurial, première maison française de ventes aux enchères. En 2015, elle crée avec Julie Jonquet-Caunes son studio de communication, au service de la culture et du marché de l’art. Ponctuellement, elle coordonne et active les leviers de communication nécessaires à la mise en œuvre des objectifs du Fonds.

Daniel Cheron

Daniel CHÉRON, restaurateur

Depuis l’installation de son atelier à Versailles, en 1978, Daniel a travaillé en collaboration avec de grands musées nationaux et internationaux sur des œuvres majeures du patrimoine sacré et profane, classique et contemporain. Il est par ailleurs un consultant appelé à participer à des commissions scientifiques, habilité à procéder à la restauration des biens culturels des musées de France, membre de l’ICOM – Conseil international des musées. Depuis 2013, nous confions nos œuvres à son expertise. 

Clarence DELACHAUX, arrière-petit-fils du peintre

En 1993, Clarence réalise l’inventaire familial des œuvres du peintre, et donne une conférence sur Léon Delachaux au musée Saint-Vic de Saint-Amand-Montrond.
2010 : il publie un article dans Les Colonies artistiques de Grez-sur-Loing 1860-1914, édité par l’association Artistes du Bout du Monde.
2012 : publie Nos ancêtres Delachaux-dit-Gay, édition privée.
Clarence a effectué pendant de nombreuses années des recherches tant sur la vie que sur l’œuvre de Léon Delachaux. Il nous a généreusement transmis de précieuses informations.

Portraits réalisés par Cyrille George Jerusalmi.

AVIS DE RECHERCHE

Afin d'enrichir le Fonds
et continuer à constituer
le catalogue raisonné
de l'artiste, nous sommes
à la recherche de toute
information concernant
la vie ou l'œuvre
de Léon Delachaux.
N'hésitez pas à nous contacter ; la plus grande discrétion vous est garantie.

jav hd vj biruta clipe funk pirulito quente.